Le baobab - restaurant - table à emporter - les trois ilets - martinique - antilles - caraibes restaurant_le_baobab_cuisine_sénégalaise_table_d'hotes_Trois_Ilets_Martinique le_baobab_restaurant_table_d'hotes_Trois Ilets_ Martinique_plat_du_jour Le baobab - restaurant - table à emporter - les trois ilets - martinique - antilles - caraibes 1

Le Baobab

Sénégalais
(1)

Description de Le Baobab

Partez en Sénégal avec Le Baobab

Découvrez le Sénégal autrement avec Mariama et son restaurant sénégalais, Le Baobab. Elle concocte des plats typiques sénégalais,  comme si vous étiez en Afrique.

Mariama, vous accueillera dans sa maison en formule table d’hôte avec un maximum de 15 places.

Ainsi, la réservation est obligatoire. Pour ce faire, utilisez le module de réservation sur cette page. A réception de votre demande, Mariama vous contactera pour vous confirmer votre réservation.

L’Afrique en Martinique

L’Afrique en Martinique  au travers de plats typiques comme le  Thiéboudiéne qui est le plat national. Vous trouverez, dans ce plat, du riz, de la sauce tomate, mais également de différents légumes carottes, choux, navet, aubergine, manioc…et d un poisson farci.

Mariama pourra vous proposer en fonction du menu du jour le Mafé. Un plat qui rencontre toujours un franc succès auprès des gourmands. Elaboré à partir de riz nappée d’une sauce à la pâte d’arachide. On l’accompagne généralement de viande et de légumes. Ou encore le Yassa, plat typique de la cuisine sénégalaise, originaire de la Casamance (sud-ouest du pays). Préparé avec du poulet, mariné dans un mélange d’oignons, de jus de citron et d’huile. Le poulet sera ensuite grillé au charbon, ou au four, puis cuit à feu doux dans sa marinade. Il est servi avec du riz blanc pour accompagnement. Le yassa peut aussi être préparé avec du mouton ou du poisson.

De l’entrée au dessert Mariama sera vous régalez avec des saveurs de son pays natal.

Pour ceux qui souhaitent des plats à emporter, c’est tout à fait possible. Vous pouvez les commander directement en ligne à partir du bouton « Vente à emporter »

 

Moyens de paiement acceptés

Services

Langues parlées

1 commentaire

  1. Arnerin

    un agréable moment de repas au restau le baobab en famille

    nous étions en famille pas plus de dix très bon accueil nous avons commander notre apéro servi avec des pastels qui son très appétissants puis notre repas d’après le tableau nous étions bien servi en tout sénégalais ,et avons passé un moment agréable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Saisissez votre réponse en chiffres *

Réservez en ligne

    Comment s'y rendre ?

    Adresse : Anse-à-l'Ane, Martinique

    Commune : Trois-Îlets (Les) – 97229

    Voir l'itinéraire

    Contact

    0696 89 09 34

    Site Web non renseigné

    Contactez-nous

    Contactez-nous





      Horaires

      Vous pouvez nous contacter par téléphone dans ces tranches horaires
      Lundi 11:00-14:00 et 18:00-23:00
      Mardi 11:00-14:00 et 18:00-23:00
      Mercredi 11:00-14:00 et 18:00-23:00
      Jeudi 11:00-14:00 et 18:00-23:00
      Vendredi 11:00-14:00
      Samedi 18:00-23:00
      Dimanche Fermé

      Congés annuels

      Non renseigné