Capo Rosso

(0)

Description Capo Rosso

Destinations : Sainte-Lucie – Rodney Bay depuis la Marina du Marin à bord du Capo  Rosso qui a une capacité de 95 places assises. Il est possible de traverser le matin et de revenir le soir pour une journée découverte. C’est à la marina de Rodney Bay que Gilbert le capitaine accoste.

Le bureau de la société se trouve au 43 boulevard Kennedy à Sainte-Luce.

La durée du voyage est d’une heure trente et l’arrivée se fait uniquement dans la marina de Rodney Bay qui est située au nord de Sainte-Lucie (à environ une quinzaine de minutes en taxi). Gilbert, le responsable de la société Transports express Caraïbes n’est pas à son coup d’essai car voilà déjà une dizaine d’années qu’il propose des voyages entre la Martinique et Sainte-Lucie. « Il y a une vraie demande pour des rotations entre les deux îles. Que ce soit pour des déplacements professionnels ou de loisir » explique-t-il. Il poursuit : « Des Martiniquais, Sainte-Luciens ou touristes profitent de notre offre pour découvrir les îles. Que ce soit pour la journée, le week-end et ou un séjour plus long ». Sainte-Lucie est une destination très prisée des Martiniquais qui aiment le côté « so british » de leurs voisins. Une occasion également de faire des progrès en Anglais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − trois =

Comment s'y rendre ?

Adresse : Port de Plaisance du Marin 97290 Le Marin

Commune : Marin (Le) – 97290

Voir l'itinéraire

Horaires

Lundi Non renseigné
Mardi Non renseigné
Mercredi Non renseigné
Jeudi Non renseigné
Vendredi Non renseigné
Samedi Non renseigné
Dimanche Non renseigné

Congés annuels

Non renseigné

C'est votre établissement ?
Prenez le contrôle maintenant.

Prenez le contrôle de cette page

Vous êtes le propriètaire/gérent de cet établissement ? Prenez le contrôle de la page afin de pouvoir modifier à votre guise les informations affichées, recevoir et gérer les réservations, diffuser vos promotions...






Assurez-vous que vos informations sont à jour.