CAPO ROSSO

 

Destinations : Sainte-Lucie – Rodney Bay depuis la Marina du Marin à bord du Capo  Rosso qui a une capacité de 95 places assises. Il est possible de traverser le matin et de revenir le soir pour une journée découverte. C’est à la marina de Rodney Bay que Gilbert le capitaine accoste.

Le bureau de la société se trouve au 43 boulevard Kennedy à Sainte-Luce.

La durée du voyage est d’une heure trente et l’arrivée se fait uniquement dans la marina de Rodney Bay qui est située au nord de Sainte-Lucie (à environ une quinzaine de minutes en taxi). Gilbert, le responsable de la société Transports express Caraïbes n’est pas à son coup d’essai car voilà déjà une dizaine d’années qu’il propose des voyages entre la Martinique et Sainte-Lucie. « Il y a une vraie demande pour des rotations entre les deux îles. Que ce soit pour des déplacements professionnels ou de loisir » explique-t-il. Il poursuit : « Des Martiniquais, Sainte-Luciens ou touristes profitent de notre offre pour découvrir les îles. Que ce soit pour la journée, le week-end et ou un séjour plus long ». Sainte-Lucie est une destination très prisée des Martiniquais qui aiment le côté « so british » de leurs voisins. Une occasion également de faire des progrès en Anglais…

Comment s'y rendre ?


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/33/d751362196/htdocs/wp-content/themes/bellemartinique/template-parts/content-page-map.php on line 25
Port de Plaisance du Marin 97290 Le Marin
Voir l'itinéraire
L'article post original est disponible sur this site L’américaine Serena Williams s’est qualifiée pour la...