La Ferme de Perrine

 

Description

Parc animalier  et parc de jeux, au centre de la Martinique à une minute de l’ aéroport, la Ferme de Perrine s’étend sur  plusieurs hectares dans un cadre luxuriant, verdoyant, où l’exubérance des palmiers et des palétuviers charmes tous ses visiteurs.

La Ferme de Perrine , un circuit  gastronomique, culturel , musical et convivial. Sur place vous trouverez également un restaurant, une boucherie, un marché, des activités  variées, des locations de salles.

Un lieu ludique et convivial dans un cadre dépaysant et bien aménagé pour les petits et les grands. Les animaux de la ferme en toute liberté mais aussi des animaux de la faune de la Martinique, de la Caraïbe et du Monde.

Vous pouvez non seulement vous y promener, pique-niquer, pêcher mais également vous restaurer. De délicieux plats à partir de produits frais locaux de la ferme vous sont proposés du mardi au dimanche.

Visite de la Ferme
Du Mardi au Dimanche de 9h à 17h .
Visite des enclos et des volières, du jardin et de l’aire de jeux pour les enfants de 6 à 12 ans.

Les « JOURNEES DE LA FERME » (Enfants De 4 à 12 Ans)
Journée pour les enfants de 8h à 17h
(Petit-déjeuner, déjeuner, goûter, activités : quads, pédalos, parc aventure, visite de la mangrove, visite de la ferme, aire de jeux : tyrolienne, mobiles, bateau de pirates, balançoires, etc.)

Son Restaurant
Restauration sur place et à emporter exclusivement à base de produits frais et locaux. Ouvert du Mardi au Dimanche de 12h à 15h

La Grilladerie
– Lundi et mardi de 12h à 15h.
– Vendredi et samedi de 20h à 00h.
– Vendredi et samedi de 20h à 2h pour les soirées à thème.

L’Espace Perrine
Salle polyvalente couverte et ouverte de 1500m² pour colloque, salon, exposition, etc.
Ouvert  du mardi au dimanche de 9h à 17h.

Comment s'y rendre ?

Chemin Carrère 97232 Le Lamentin
Voir l'itinéraire