Plage de l’Anse Céron

(3)

Description Plage de l’Anse Céron

L’Anse Céron se trouve tout au nord de l’île, après le bourg du Prêcheur. Cette élégante plage de sable volcanique gris noir est bordée de cocotiers et raisiniers qui abritent quelques tables et bancs pour pique-niquer. Un des endroits les plus sauvages de la Martinique très prisé le week-end, il n’est pas rare d’y voir de grands rassemblements familiaux. L’eau limpide invite à la baignade et les amateurs de snorkeling profitent des rochers sur la droite pour admirer les fonds marins. De la plage vous aurez une vue imprenable sur l’îlet La Perle réputé pour la plongée sous-marine. Attention par temps très ensoleillé le sable noir peut être brûlant.

Accès : par la D10 qui longe la côte depuis le bourg du Prêcheur. Parking sur le bord de la route.

3 commentaires

  1. Michel

    En effet une très belle plage, mais les visiteurs laissent malheureusement quelques déchets, et surtout, la cabane des toilettes est d’une insalubrité indescriptible. On ouvre la porte et on la referme aussi vite, avec une envie de vomir qui dure plusieurs minutes. Ça ne se dit même pas. À éviter à tout prix si vous pensez devoir aller à la toilette. Dommage pour un si joli endroit.

  2. Pascal

    La carte à droite est fausse.

    1. Belle Martinique

      Bonjour, MERCI Pascal pour cette remarque constructive. Nous venons de faire la modification du point Map. Bon surf sur nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − 2 =

Comment s'y rendre ?

Adresse : Anse Ceron, Le Prêcheur, Martinique

Commune : Prêcheur (Le) – 97250

Voir l'itinéraire

Horaires

Lundi Non renseigné
Mardi Non renseigné
Mercredi Non renseigné
Jeudi Non renseigné
Vendredi Non renseigné
Samedi Non renseigné
Dimanche Non renseigné

Congés annuels

Non renseigné