Accueil » Tourisme» Où dormir ?» Locations saisonnières» Chambres d'hôtes» Gîte de France Chambre d’Hotes N°436 – 2 pers – 3 épis – Trinité

Gîte de France Chambre d’Hotes N°436 – 2 pers – 3 épis – Trinité

Tarifs/semaine

55€ (Basse saison)
du 16/04 au 30/06

55€ (Haute saison)
du 15/12 au 15/04

Réservation minimum 2 nuits.
Prix identique pour 1 ou 2 personnes
Deux hautes et basses saisons pour les Gîtes de France Martinique
Basse saison :
16/04 au 30/06
01/09 au 14/12
Haute Saison
15/12 au 15/04
01/07 au 31/08

Réservation
Détails

Capacité : 2+ Personnes

Lieu : Martinique
Trinité (La) - 97220

Partage
Imprimer
Description

Chambre d'hôtes climatisée avec salle d'eau individuelle et entrée
indépendante dans la maison du propriétaire, dans un environnement calme, fleuri et verdoyant. 1 chambre climatisée avec un lit de 2 pers, salle de bain, TV, eau chaude, ventilateur, moustiquaire, petite bibliothèque, espace avec micro ondes et réfrigérateur, terrasse, parking, jardin, terrain clos, serviettes de toilette. Réservation minimum 2 nuits. Accès WiFi.

Équipement

Eau chaude, ventilateur, moustiquaire, jardin, terrasse, parking.

Services annexes

Serviettes de toilette

Les plus

Possibilité d'accès WiFi
Terrain clos

Situation

La Trinité est une commune française située dans le département de la Martinique en région Martinique. Ses habitants sont appelés les Trinitéens.

Située sur la côte atlantique de la Martinique, La Trinité est une des trois sous-préfectures de la Martinique. La sous-préfecture de La Trinité a été créée par le décret du 15 septembre 1965. C’est le Chef-lieu de l’Arrondissement de La Trinité. La commune est actuellement le principal pôle administratif du nord-atlantique de la Martinique. En effet, on trouve également dans la ville de Trinité, un hôpital, une bibliothèque, une cyber-base, deux lycées, un centre des Impôts, une agence de la CGSS et du Pôle Emploi, mais aussi une annexe de la CCI de la Martinique. Il y a aussi de nombreux commerces dans le centre ville et dans sa périphérie la ZAC du Bac qui est en plein développement. Mais, on constate depuis quelques années que l’attractivité de Trinité est de plus en plus menacée par les villes de Sainte-Marie et Le Robert.

Cette commune bénéficie d’une importante façade maritime, du fait de la présence de la presqu’île de la Caravelle, d’une réserve naturelle, des ruines du château Dubuc, d’une base de plein air et de loisirs, du village de pêche : Tartane.
Agriculture, élevage, pêche et la seule sucrerie de l'île en activité : le Galion constituent les principales ressources avec le tourisme. Réputée pour son trempage show spécialité du terroir martiniquais qui a lieu le 1er dimanche de juillet.

Accès

Prendre RN1 vers Trinité. Au giratoire avant le bourg de Trinité prendre direction Gros Morne/Sainte Marie compter 1,4km. Puis tourner à gauche vers RD3/ Vert Pré. Rouler jusqu'au panneau Gros Morne / Tracée RD26. Prendre cette voie sur 1,2km. Tourner à droite au panneau Morne Didi. 2ème villa à droite.

À savoir

Animaux refusés

Activités alentours

Plage : 6.0 km Plongée : 8.0 km Voile : 8.0 km Golf : 8.0 km Centre nautique : 8.0 km Gare : 25.0 km Commerces : 6.0 km

Cela peut aussi vous intéresser

Une erreur sur la page ? Contactez-nous !