La Dictée sensuelle 5

14 janvier 2023

Description

Compte tenu du succès de ses précédentes éditions, La Dictée sensuelle revient le vendredi 14 avril 2023, au restaurant le Black Rock, au Black Diamond, Pointe de La Cherry, dans la ville du Diamant.

À cette occasion, vous pourrez profiter d’une animation originale : la sexothérapeute Meghan CHENNENLONG fera une intervention sur un sujet croustillant  !

La Dictée sensuelle : qu’est-ce que c’est  ?

La Dictée sensuelle est une marque française déposée auprès de l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).

Il s’agit de la dictée d’un texte littéraire sur fond de romance. Ce récit sensuel est imaginé et écrit par les organisatrices et animatrices de la soirée.

Pourquoi y participer ?

C’est l’événement divertissant mensuel à ne surtout pas rater ! Vous pourrez partager des moments drôles et inoubliables entre amis, en couple ou entre collègues, tout cela dans un cadre unique et convivial, autour d’un verre. De plus, ce sera l’opportunité, pour vous, d’enrichir votre vocabulaire, avec des mots rares et de peaufiner votre orthographe. Rien de mieux pour briller dans l’écriture de vos mails !

Quel déroulement  ?

La soirée commence à 19h30 par l’accueil des participants. Soyez à l’heure ! En effet, à 20h00 précises : la dictée débute !

Les meilleures copies seront récompensées et il y aura aussi des tirages au sort  : ainsi, vous aurez plus de chance de remporter l’un des merveilleux cadeaux offerts par nos partenaires.

Voici la liste de nos partenaires qui vous offriront de jolis cadeaux : Kata Mambo, Le Spa Joséphine, Harmonia, Excell’Amma, Le Lotus bleu d’Isis, CabaxX, Lauzéa chocolatier, DS automobiles, West Paradise, Sens’O cœur bien-être, Maison Vénus, Caribbean Elixir, HSE (Habitation Saint-Étienne), Nicolas Feuillatte et Fashion’s Queen.

Alors, n’oubliez pas votre stylo ; et pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook : La dictée sensuelle Instagram : ladicteesensuelle

Programmation

Tarif & réservation

20 euros sur Shotgun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saisissez votre réponse en chiffres *