Plage du Diamant

VIDEO PLAGE DU DIAMANT MARTINIQUE UHD 4K

Situation

Cernée par les mornes Larcher et Clochette, bordée de sous-bois ombragés, la plage du Diamant est simplement magnifique ! C’est l’une des plus connues de Martinique. Longue de près de 3km, avec le rocher juste en face et les cocotiers penchés au-dessus du sable blond, elle a, en effet, tout de la carte postale C’est un vrai paradis des amoureux des vagues et des coureurs qui l’arpentent les pieds dans l’eau. N’hésitez pas à installer votre hamac ainsi que votre pique-nique car des aires de repas sont aménagées dans la forêt protégée bordant cette magnifique plage. Un immense ponton en son centre permet, une fois tout au bout, de mieux en apprécier la taille.

Mais ce joli cadre ne doit pas faire oublier qu’il peut être dangereux de s’y baigner… Les courants sont ici particulièrement forts et il est donc prudent de rester où l’on à pied. Les rouleaux qui déroulent devant la plage sont amusants pour ceux qui aiment plonger dans les vagues, comme pour les adeptes de surf ou de body board. La plage principale s’arrête là où celle de l’anse Caffard commence.

Accès : par la route du bord de mer. L’accès se fait par différentes entrées au nombre de 6 toutes pourvues de parkings.

Une erreur sur la page ? Contactez-nous !