T’OM pouce

tom-pouce-antilles-guyane-magazine-enfants-famille-martinique

Le magazine semestriel Outre-Mer des enfants et de la famille.

Dans ce magazine vous trouverez, des conseils, des témoignages, des reportages, des idées et des bons plans. Ce dernier sera disponible dans les parcs de loisirs, crèches, abords des écoles, maternités, salle d’attente des médecins, pédiatres, associations (sportives, culturelles), soutien scolaire, etc.

T’OM pouce c’est l’histoire d’un petit garçon, sympathique et joyeux, un héros qui murmure des secrets à l’oreille du bœuf et du cheval, écrivant à force de folles virées, de facéties et de bravoure, des histoires extraordinaires dont l’écho reste gravé dans nos mémoires.

Le magazine T’OM Pouce s’inscrit dans le sillage de ce personnage chéri par tant de générations. Avec ce supplément d’âme que lui confère ses origines : T’OM Pouce a été́ conçu et grandit sur le territoire qui est le nôtre, l’Outre-Mer. Ne cherchez pas plus loin, l’acronyme OM vient de là. Vous avez entre les mains, et nous vous le proposons avec un réel plaisir, le premier numéro de T’OM Pouce, pensé, écrits et imprimé en Outre-Mer.

T’OM Pouce, c’est le magazine de la star des fêtes de fin d’années, mais dont nous testons et apprécions la solidité́ chaque jour : la famille. En ces temps tourmentés où vacillent tant de croyances et d’objectifs, cette entité́ à la définition plurielle, en pleine réécriture de son identité́ – qu’elle soit traditionnelle, recomposée ou monoparentale – révèle son rôle de charpente structurant l’intime : la cellule familiale reste un repère, un refuge, une valeur phare pour les Français. Un Airbag face à la crise. C’est pourquoi T’OM Pouce fait cap sur le bonheur, le bonheur en famille : selon une enquête de l’IFOP réalisée en 2012, 53% des Français n’associent-ils pas le cercle familial au “bonheur” ? Ce qui signifie : vous apporter des réponses pour l’éducation de vos enfants et l’organisation du quotidien, vous suggérer les meilleurs trips à planifier en famille ou encore une sélection d’activités, à terre et en mer, qui sauront ravir vos bambins. Vous trouverez aussi les bonnes adresses sélectionnées pour vous par la rédaction – tables créatives ou conviviales, shopping malin et rendez-vous culture.

Et puisque rien n’est plus beau que les instants de partage avec ses enfants, T’OM Pouce vous offre cinq pages de jeux et un délicieux extrait du dernier album de l’héroïne Choubouloute : Choubouloute fait du camping, à découvrir en famille !

T’OM Pouce est un magazine interactif, rejoignez-nous en ligne, sur Facebook, et…be happy !

Coordonnées

Immeuble La Yole ZAC Etang Z’abricot
97200 Fort de France

Téléphone :  0596 30 14 14

Site web :  Tompouce

Facebook : tompoucelemag

Envoyer un email

Une erreur sur la page ? Contactez-nous !