Accueil » AGENDA » Théâtre

Théâtre

Programmation

C’est comme ça que je t’aime…

14 Décembre - 15 Décembre - 16 Décembre

Ils râlent parce que la concierge leur a offert des places pour aller au théâtre, voir « Faust ». Alors il faut choisir une robe, trouver un chapeau, les boutons …

Lire la suite

Les Hommes

18 Janvier - 19 Janvier - 20 Janvier

Les Hommes se déroule dans le fort de Romainville, à l’intérieur de la prison dans laquelle un groupe de femmes, arrêtées pour faits de résistance en 1942, vit depuis quelques …

Lire la suite

AMNIOSPHERE

26 Janvier - 27 Janvier

AMNIOSPHÈRE Danse et Théâtre Cie Car’Avan Tout public à partir de 12 ans Un regard original, sensible et humoristique sur la vie fœtale. Une histoire qui interroge l’intime autant que certains …

Lire la suite

Moi Eve, la pire de toutes

22 Février - 23 Février - 24 Février

C’est une réflexion sur l’intimité au féminin, ses conflits face à une société patriarcale au travers du temps, l’histoire et de son avenir. Quand on cherche des informations sur la …

Lire la suite

Nous sommes de ceux qui disent non à l’ombre

22 Mars - 23 Mars - 24 Mars

Nous sommes de ceux qui disent non à l’ombre est une fresque historique, poétique, politique et musicale autour de la pensée de la négritude (Césaire, Senghor et Damas), du Tout-Monde …

Lire la suite

Zigzag

26 Avril - 27 Avril - 28 Avril

, c’est un certain regard sur la mise en scène avec en support la première scène du Médecin malgré lui de Molière, c’est une conférence déjantée et mouvementée qui réserve …

Lire la suite

Rencontre Théâtre Amateur

Du 03 Mai au 31 Mai

Compagnie de L’Autre Bord Théâtre du Bon Bout Compagnie Les Comédiens Classe de Ricardo Miranda Le planning des représentations sera diffusé ultérieurement

Lire la suite

Othello, le guerrier vaincu par la passion

14 Juin - 15 Juin - 16 Juin

Othello est le chef d’une bande d’asociaux dont s’occupe Brabantio, un éducateur social auprès du Tribunal. Brabantio est le père de la désirable Desdémone convoitée par de nombreux garçons. C’est …

Lire la suite