Corail club Caraïbes

Description

Créé en 1994, Corail Club Caraïbes fait aujourd’hui partie des plus anciennes structures de plongée en Martinique. Situé sur la plage de l’Anse à l’Âne, au cœur de l’Hôtel Club 3 Îlets, il est ouvert à tous du mardi au samedi. RDV 8h30 ou 14h. Chaque jeudi, une sortie plongée de nuit. Le premier samedi de chaque mois, sorti à thème en petit comité.

Lors de vos plongées, l’équipe de Corail Club Caraïbes vous fera découvrir les plus beaux fonds, du nord au sud de la côte Caraïbes, la diversité des reliefs permettant des plongées très diversifiées.

Depuis 1994, le centre de plongée Corail Club Caraïbes est implanté dans l’Hôtel Club 3 Îlets, à l’Anse à l’Âne, en Martinique. Vous pourrez profiter de sa piscine pour vos premières bulles ou pour un début de formation.

Nous mettons tout en œuvre pour votre confort :

  • Vestiaire à votre disposition avec cabines, douche à disposition.
  • Pour le bien être, pour remplir vos carnets de plongée ou pour partager vos émotions plongée tout en dégustant un petit planteur offert à chaque retour au centre, vous pourrez également profiter de notre espace détente.

Centre SEA Scubapro depuis 1994, nous disposons pour votre confort de l’ensemble du matériel et le mettons gracieusement à votre disposition.

Le Bateau Coryphène
Confortable vedette de 12 mètres, bien équipé pour 20 plongeurs avec ses racks à bouteilles sur les côtés et son bain de soleil sur l’avant, il répond aux normes de sécurité les plus récentes. Il permet une bonne convivialité et un échange entre plongeurs pendant les transferts vers les sites des plongées.

Le Bateau Le Mounir
D’une capacité de 10 plongeurs, il vous transportera sur les sites les plus lointains ou vous emmènera plonger en petit comité.

Chaque bateau est équipé de VHF, téléphone et bien sûr, de tout l’équipement lié à l’activité.

Coordonnées

Hôtel coralia
Anse à l’âne
97229 Les Trois Ilets

Tel : 0596 68 36 36

Web : www.corailclubcaraibes.com
Facebook : Corail-Club-Caraïbes-Plongée

Envoyer un email

Une erreur sur la page ? Contactez-nous !